Belgium map Notre réseau belge Notre réseau à l’étranger

Administration générale Douanes et Accises – présentation de l’outil «Tarbel»

Le mercredi 22 mai 2019, l’Administration générale des Douanes et Accises organisera son prochain événement “Tarbel” au Centre Pachéco à Bruxelles.

Au cours de cette rencontre, des experts du service Législation de la Douane et Accises emmèneront les participants dans un véritable voyage de découverte à travers la nouvelle application web et leur présenteront toutes les possibilités et innovations qu’elle offre.

 

Tarbel, un outil incontournable pour vos importations et exportations

 

Tarbel est outil belge efficace qui contient la nomenclature des marchandises ainsi que toutes les mesures communautaires et nationales (non tarifaires, tarifaires et nationales), autant d’éléments indispensables aux documents d’importation et d’exportation. Toutes les données du Tarif Intégré de l’Union Européenne (TARIC), sont faciles à consulter, de même que toutes les données nationales. En outre, les nombreuses pages Web thématiques distinctes du site – informations importantes sur le classement tarifaire, mesures antidumping, etc. – sont encore plus simples d’utilisation.

 

Une plate-forme de réseautage

 

Cette rencontre représente de multiples opportunités. C’est une excellente occasion pour les entreprises et les acteurs de différents secteurs de se familiariser avec les possibilités et les innovations de la nouvelle application Tarbel. De plus, il leur offre également l’avantage de dialoguer avec des experts et de nouer de nombreux contacts !

 

Plus d’info sur cet événement ?

 

Jetez un coup d’œil sur le site web de l’Administration des Douanes et Accises.

 

banner
Tweet
be.connected – Manufacturer of Children’s classroom equipment looking for distributors »
Mémorandum élections fédérales Chambres de Commerce belges »
Archipelago – Lancement du premier appel à projet »
Voka – KvK Mechelen-Kempen organiseert een economische missie naar Ethiopië »
Incoterms® 2020 train-the-trainer day »