Belgium map Notre réseau belge Notre réseau à l’étranger

La Fédération signe un accord de coopération avec la Chambre de Commerce russe

Lors d’une visite de travail à Moscou, la Fédération des Chambres de Commerce belges a signé un accord de coopération avec la Chambre de Commerce de la Fédération russe.

 

La Chambre de Commerce de la Fédération russe réunit plus de 180 chambres de commerce en Russie et représente 52 000 entreprises. Elle est la plus grande organisation d’entreprises de Russie et fournit un large éventail de services tant aux entreprises russes qu’étrangères. Propriétaire du World Trade Center et de l’Expo Center, la Chambre est impliquée dans de nombreuses foires et congrès à Moscou. Par ailleurs, elle dispose également d’un important service d’arbitrage.

 

Le président de la Chambre russe, Sergey Katyrin, a souligné que sa Chambre était prête à aider les entreprises belges à accéder au marché russe, tant à Moscou que dans d’autres régions du pays.

 

René Branders, président de la Fédération, a constaté le fonctionnement hautement professionnel de la Chambre russe et a estimé qu’elle était, en effet, en mesure de fournir des résultats tangibles. Pour les Chambres de Commerce belges, la Chambre russe est certainement un partenaire d’exception à même d’améliorer l’accès de nos entreprises sur le marché russe.

banner
Tweet
Mémorandum élections fédérales Chambres de Commerce belges »
Archipelago – Lancement du premier appel à projet »
AHK Debelux – Conférence sur l’économie circulaire »
Voka – KvK Mechelen-Kempen organiseert een economische missie naar Ethiopië »
Incoterms® 2020 train-the-trainer day »