Ne manquez pas les journées de rencontre avec des attachés douaniers !

Rencontre régionale avec les Attachés douaniers belges pour l’Inde, la Russie, la Chine et l’Indonésie

Vous exportez, ou désirez le faire, dans un ou plusieurs pays tels que le Brésil, la Russie, l’Inde ou l’Indonésie? Prenez rendez-vous le 15 octobre en Wallonie ou le 17 octobre à Bruxelles !

L’Administration générale des douanes et accises (AGD&A) peut compter sur un réseau international d’attachés douaniers liés aux ambassades belges dans ces cinq régions internationales. Ces attachés représentent les douanes belges auprès des services diplomatiques, des administrations nationales et des entreprises de leur pays de mission.

Les attachés douaniers occupent un rôle économique crucial et ils peuvent vous apporter leur soutien et leurs conseils sur la réglementation des douanes et accises. Ils possèdent également un réseau de contacts étendus grâce aux liens directs créés avec leurs collègues des douanes du pays de mission notamment en participant à des projets bilatéraux de la protection et de la promotion du commerce.

Lors de cette journée de rencontre, ces acteurs de terrain partageront leur savoir, leurs contacts et leurs expériences !

Tweet
Belgian Chambers et le SPF Economie signent un accord de partenariat
ARCHIPELAGO: le second appel à projet est ouvert !
Cycle de formation Compliance Pro Training: à vos agendas!
Sondage Eurochambres: les accords de libre-échange européens pas suffisamment exploités
Le marché intérieur européen présente encore de nombreuses lacunes
Votre entreprise est-elle prête pour le Brexit ?
Une première mondiale belge: le carnet ATA digital