Accès libre à eTranslation, l’outil de traduction automatique de la Commission européenne!

Le 23 mars, la Commission européenne a mis eTranslation, son outil de traduction automatique, à la disposition des petites et moyennes entreprises (PME) européennes!

eTranslation est développé par la Commission européenne et de nombreuses administrations publiques de l’UE et des États membres l’utilisent en toute confiance. Les PME peuvent désormais utiliser l’outil eTranslation pour traduire des documents ou du texte brut depuis et vers les 24 langues officielles de l’UE en plus de l’islandais, du norvégien et du russe. De nouvelles langues seront bientôt proposées.

eTranslation est gratuit, facile à utiliser, sécurisé et peut révolutionner votre travail quotidien. Vous pouvez même choisir le domaine du texte source, comme la santé ou la justice, afin de traduire en tenant compte des spécificités linguistiques de votre secteur. eTranslation prend en charge tout type de fichier sans en altérer les images ni le format. La possibilité de supprimer toutes les données traduites du système après avoir téléchargé votre traduction vous garantit une totale confidentialité.

Êtes-vous prêt à l’utiliser? / Siete pronti a usarlo? / Készen áll a használatára?

 

Découvrez eTranslation!

Tweet
Votre entreprise est-elle prête pour le Brexit ?
Covid-19: Mesures de soutien aux entreprises à l’étranger
Attachés douaniers: réservez votre entretien individuel!
Covid-19: Cas de force majeure?