Les chambres de commerce aident les entreprises à se protéger contre la cybersécurité en leur fournissant des outils concrets pour faire face à ces risques.
Dans le cadre du plan d’action flamand pour l’intelligence artificielle et la cybersécurité, les Chambres de commerce flamandes (Voka -KvK) sont conjointement responsables de l’élaboration d’un vaste plan d’action en matière de cybersécurité. Celui-ci accorde une attention particulière à la sensibilisation et à la formation des entreprises. En collaboration avec Deloitte Private et financé par VLAIO, Voka-KvK a développé un large éventail d’initiatives qui vous aideront à vous préparer au mieux.
Vous pouvez par exemple participer à des événements et des formations, tels que le DIGI-lab “Cybersecurity voor professionals”. Cette formation technique proposée dans plusieurs régions vous permet de découvrir, au cours de 3 sessions interactives, les processus et les techniques qui peuvent être utilisés pour renforcer votre sécurité numérique.