“Adhérer à la BELUCI c’est ainsi se donner la possibilité d’améliorer la compétitivité de son entreprise, développer de nouvelles opportunités d’affaires et étendre son réseau”
Le but de la Chambre de commerce belge et luxembourgeoise de Côte d’Ivoire (BELUCI) est d’entretenir l‘amitié entre le Royaume de Belgique, le Grand Duché de Luxembourg et la République de Côte d’Ivoire, et de contribuer au développement des relations économiques entre ces pays.
Dans cette interview, le président, Karim Rajan, de la BELUCI partage avec nous les principes de base pour faire des affaires en Côte d’Ivoire en tant que société belge ou luxembourgeoise.
Les entrepreneurs tentés par une implantation en Afrique sont de plus en plus nombreux. Il est important d’être au courant des dernières nouvelles du pays. C’est pourquoi BELUCI est là pour rester à l’écoute des dernières actualités ivoriennes pour que vous soyez les premiers informés lors d’une nouvelle importante.
La Chambre exerce son activité en collaboration avec l’Ambassade de Belgique en Côte d’Ivoire, les délégations des régions belges, et de manière générale avec tous les organismes compétents en matière économique et commerciale entre l’Union économique belgo-luxembourgeoise (UEBL) d’une part, et la Côte d’Ivoire d’autre part.